Justin Bieber s'attire les foudres des défenseurs des droits des animaux !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Lors des fiançailles de son père, Justin Bieber a posté une photo où il prend la pose au coté d'un tigre. Une photo qui n'est pas du goût de l'association de défense des animaux, PETA.  

Justin Bieber arrives at the American Music Awards at the Microsoft Theater on Sunday, Nov. 22, 2015, in Los Angeles. (Photo by Jordan Strauss/Invision/AP)

L’interprète de Sorry a assisté ce weekend au fiançailles de son père, Jeremy Bieber, qui ce sont déroulés à Toronto dans la plus grande intimité.

justin bieber tigre

Lors de la fête, le beau gosse de 22 ans a pris la pose au cotés d'un tigre... De quoi rendre complètement fou l'association de défense des animaux, PETA.  justin bieber tigre 3Après la publication de la photo sur le compte Instagram de la star, l'association n'a pu s’empêcher de réagir et a ainsi déclaré : "Justin Bieber a eu de la chance que ce tigre, stressé par sa captivité, ne lui ait pas ouvert la gorge... Les tigres qu'on utilise sur les séances photo sont séparés de leurs mères peu après la naissance et le zoo de Bowmanville en particulier a été épinglé en train de fouetter un tigre plus de 17 fois, y compris quand le félin était allongé sur le dos en position de soumission et de peur. C'est pourquoi PETA demande à tout le monde de ne pas participer à des opérations de photo cruelles et dangereuses en compagnie de gros félidés, et c'est pourquoi nous demandons à Justin Bieber de s'engager à ne plus jamais faire la promotion de ce genre de comportements abusifs".

Et vous, que pensez-vous de cette photo ?

 

 

 

Articles similaires