Keen’v en dépression à cause d'un accident de voiture...

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dans son nouveau numéro, Public fait une annonce de la plus haute importance : Keen’v serait actuellement en dépression. La raison ? Son meilleur ami serait actuellement incarcéré.

Keen'v

Le 16 octobre, Keen’v annonçait un arrêt complet de ses engagements et de la promotion de son nouvel album intitulé "Là où le vent me mène". Il avait à l’époque évoqué des « raisons personnelles et très difficiles à vivre pour [lui]. » Plus tard, il avait accordé une interview au Grand 8 sur D8 où l’interprète de « Valérie » était (une fois de plus) resté très vague : « il m’est arrivé un truc compliqué à gérer » en ajoutant (afin de rassurer ses fans) qu’il ne s’agissait pas de problème de santé.

Dans son dernier numéro, Public fait une (grosse) révélation. En effet, selon eux, le meilleur ami de Keen’v, un jeune homme de 24 ans qui ne le quitte pas depuis plusieurs années serait actuellement en prison. Il serait incarcéré à la maison d’arrêt de Limoges depuis le 10 octobre.

Keen'v

Pour information, la voiture du jeune homme aurait percuté une moto vers 7h30 le 9 octobre 2015 selon le magazine people. Le pilote de la moto, un enseignant de 58 ans aurait perdu la vie. Par conséquent, le jeune homme a été « mis en examen pour homicide involontaire, conduite sous l’influence de stupéfiants (cannabis) et délit de fuite. »

Ismaël

Articles similaires