LPDLA4 : Découvrez quand et comment Axel a succombé pour Leslie !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Précédemment dans les Princes de l'amour 4, Zaven et Sabrina se sont rapprochés en passant la nuit ensemble. Ce qui ne plait pas à Leslie qui n'hésite pas à le faire savoir. Suite à cela Leslie se rapproche d'Axel. 

Dans ce dernier épisode le nom du prince éliminateur est dévoilé. Il s'agira de Zaven qui devra choisir entre Sabrina et Leslie. Zaven et la belle brune ont passé  la nuit ensemble, Leslie a décidé de faire part de ses inquiétudes à Axel.

Pour Stacy et Eva, ces deux derniers semblent se rapprocher et elles sont persuadées qu'il pourrait se passer quelque chose entre eux !

Plus tard, Stacy décide de démasquer Axel afin de savoir s'il craque pour la jolie Leslie. Pendant que Gabano, Brandon et Zaven partent à la plage, elle demande à Graziella de l'aider à lui tirer les vers du nez en le filmant. C'est alors qu'Axel avoue tout, à la grande surprise de Stacy qui ne s'y attendait pas.

Leslie confie plus tard ne pas craquer pour Axel. Trop préoccupé par son prétendant Zaven qui avoue ses sentiments à Sabrina...Saura-t-elle la charmer ?

Articles similaires