Rob Kardashian et Blac Chyna : les premières photos du bébé vendues à prix d'or !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Pas encore né, le futur bébé de Rob Kardashian et Blac Chyna vaut déjà de l'or ! La vente des premières photos vient juste d'être actée et le chiffre annoncé est énorme.

chyna-kardashian-1024

Dans la famille Kardashian, on a l'habitude de voir grand ! Rob ne fait pas exception à la règle. En couple depuis quelques mois seulement avec l'ancienne strip-teaseuse Blac Chyna, les deux amoureux attendent en effet leur premier heureux événement. Et le couple a bien décidé d'en profiter !

Alors que le sexe du bébé n'est pas encore connu,  le site américain TMZ révèle que le futur papa aurait déjà signé un contrat pour la vente des photos juste après la naissance. Et la somme annoncée est absolument folle ! En échange d'un chèque à sept chiffres, un million de dollars exactement, l'heureux magazine aura le droit à quelques exclusivités parmi lesquelles un shooting intimiste avec le nouveau né, mais aussi un interview dans lequel le couple devra livrer quelques détails et secrets croustillants de l'Incroyable Famille Kardashian.

Contrairement à sa soeur Kim Kardashian qui avait préféré rester à l'écart des photographes concernant le petit Saint West né il y a quelques mois, l'homme d'affaires risque de s'attirer une nouvelle fois les foudres de son clan, qui n'appréciait pas vraiment l'idylle entre les deux tourtereaux et approuvait encore moins cette grossesse.

Rappelons qu'il s'agit du premier enfant pour Rob Kardashian et du deuxième pour Rob Chyla, déjà maman d'un petit King Cairo, né d'une précédente relation avec le rappeur Tyga.

Articles similaires