Justin Bieber et Hailey Baldwin : le père de la mannequin affirme qu’ils ne sont pas en couple !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors qu'on annonçait il y a quelques jours que le chanteur Justin Bieber était officiellement en couple avec la mannequin Hailey Baldwin, le père du mannequin, Stephen Baldwin vient d’affirmer qu’ils n’étaient pas ensemble !

Mais alors que voulait dire cette photo des deux jeunes en plein kiss à St Barth ? Le beau Justin se serait-il joué de nous ? Bad buzz ou relation cachée ? Tant de question en attente de réponses. Une chose est sure, le père de la nouvelle égérie de la marque Triangl est clair sur le sujet.

justin-bieber-hailey-baldwin-nye-pics-010115

Un journaliste de TMZ est allé à la rencontre de Stephen Baldwin à l’aéroport de Los Angeles, lui demandant : "Est-ce que vous approuvez Justin Bieber ?" L’acteur a répondu : "Absolument, mais ils sont juste amis ! Monsieur Bieber est un garçon merveilleux et talentueux." Voilà qui est dit !

Alors Monsieur Baldwin serait-il de mèche avec sa fille pour garder sa private life ou cachotterie de la part des deux jeunes concernés ? La belle nous en dit plus sur Twitter. Elle a posté : "Je veux juste garder ma vie privée privée et ma famille m'aide à le faire".

hailey

Affaire à suivre...

RM

Articles similaires