LVDCB4 : Inès venue pour le buzz ? Virgil balance !

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C'est un vrai tremblement de terre qui est arrivé à Virgil hier dans la Villa des coeurs brisés 4. En effet, tout juste séparé de Cloé dans la Villa, il vient de voir une autre ex, Inès, débarquer dans l'émission. Une aventure qui a mal tourné. Aujourd'hui le jeune homme n'hésite pas à la tacler.

Virgil Pignon a fait un peu de chemin depuis son arrivée dans la télé-réalité. A l'origine, le jeune homme en couple avec Hillary était arrivé dans la première saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers. Une aventure où ils n'auront pas fait long-feux. Plus tard, on avait vu son couple avec Hillary se briser dans le cross des Marseillais vs LRDM. Une émission qui a complètement révélé le jeune homme et créé son personnage de Virgil Pignon.

[embed]https://www.instagram.com/p/Bs0hB1BhPPt/[/embed]

Il était même devenu un Prince de l'Amour dans la saison 1 des Princes et Princesses de l'Amour aux côtés de Benjamin Samat, Marvin Tillière, Mélanie Dédigama, Aurélie Dotremont ainsi que son ex Hillary. Une émission qui l'avait fait rencontré la jolie Inès, avec qui il avait d'ailleurs quitté l'aventure et avec qui il avait eu une petite relation en dehors. Hier, les deux exs se sont donc retrouvés à l'écran et à priori l'aventure a été tendue entre eux, la jeune femme n'hésitant pas à tacler le jeune homme sur les réseaux sociaux à la fin de leur relation en le traitant de "jaloux", "radin" ou encore "dépendant à l'alcool".

Forcément, le jeune homme n'allait pas l'accueillir à bras ouvert. Dans une interview donnée à Purebreak.com, l'ancien membre du Reste du Monde n'a pas hésité à tacler sobrement son ex :"Elle est venue pour faire de la télé". Des propos qui en disent long sur l'avis que tient Virgil sur son ex.

En tout cas, le nordiste vit toujours sa parfaite Love Story avec Cloé Cooper et on leur souhaite encore beaucoup de bonheur.

Articles similaires