Nadège (Les Anges 8) : "Nehuda a pris le melon"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

En pleine promotion des Anges 8, Nadège, s'est exprimé en exclusivité pour NextPlz sur son passage dans la villa des Anges, et notamment sur Nehuda...

nadege_dans_les_anges_8

Officiellement déclarée la nouvelle grande gueule de cette saison des Anges, Nadège Lacroix fait beaucoup parler d'elle depuis le début de la diffusion. Très (trop) protectrice avec son couple, un statut qu'elle assume parfaitement, la jolie belge ne s'est pas fait que des amis dans l'aventure, et on lui compte déjà de nombreux clashs avec plusieurs habitants.

Pourtant, il semblerait que la seule candidate qu'elle ne porte plus dans son coeur n'est autre que Nehuda, la très controversée petite-amie de Ricardo. En effet, elle lui reprocherait d'avoir, au fil de l'aventure, pris la grosse tête et se placer Ricardo et elle sur un piédestal. Voici ce qu'elle déclare à son sujet : "Je l'appréciais beaucoup au début de l'aventure. Après elle a cru trop vite que tout était possible. Elle a pris le melon.". Concernant le couple qu'elle forme avec Ricardo, un autre ange qui ne fait pas l'unanimité, elle ajoute : "Ils sont très fusionnels mais est ce que ça va durer ? Je n'y crois pas !".

Pourtant assez apprécié dans les épisodes actuels, Ricardo et Nehuda se sont clairement détachés du reste des candidats à un moment de l'aventure, allant même jusqu'à partir de l'émission quelques jours avant la fin de l'aventure, pour des raisons encore floues... Quoiqu'il en soit, leur couple ne cesse de faire parler les internautes !

Et vous, que pensez-vous de Nehuda ?

F.V.

Articles similaires