Nikola Lozina (LMA) : Impressionné par sa perte de poids après Moundir

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Comme la plupart des candidats qui participent à Moundir, le retour au bercaille fait mal. Nikola Lozina qui était en duo avec Mélanight n'est pas passé à la trappe. Sur les réseaux sociaux il a montré à ses fans son nouveau corps post tournage. 

Le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 3 s'est terminé il y a quelques jours. Et alors que l'on connait le nom du couple gagnant de cette saison, les candidats retrouvent tous petit à petit leurs habitudes, leurs foyers et leurs familles. Sans transition les participants à MELAA3 ont donc découvert leur nouveau corps après un tournage difficile. C'est notamment le cas de Nikola Lozina qui a montré son impressionnante perte de poids à ses fans. Et c'est sur Instagram que les fans du jeune homme ont pu découvrir qu'il avait fondu comme neige au soleil, avec près de 6 kilos en moins. Une bonne chose pour Nikola qui se plaignait d'avoir pris des rondeurs avant son départ pour l'émission. Nikola n'est pas le seul à avoir perdu énormément de poids sur le tournage de MELAA 3. Son collègue des marseillais Paga, faisait lui aussi état de sa perte de poids sur Snapchat. Ce dernier s'est même quasiment jeté sur une box pleine de confiseries parce qu'il voulait récupérer un peu de masse graisseuse. L'an dernier c'est le chéri de Néhuda, Ricardo Pinto qui avouait ne pas en revenir des kilos perdus lors de sa participation à Moundir« Je ne reconnais plus ma tête  », avait-il alors déclaré. En attendant de découvrir les performances de Nikola dans la prochaine saison de Moundir, vous pouvez toujours retrouver le marseillais par adoption sur W9 dans la nouvelle saison des Marseillais Australie. D'ailleurs dans le dernier épisode c'est un Monsieur Lozina particulièrement attentionné envers son ex Jessica Thivenin, que les téléspectateurs ont pu découvrir. N'est-il pas adorable ?

Découvrez ci dessous les photos de Nikola Lozina amaigri capturées par nos confrères de Purepeople.

Nikola Lozina dévoile son impressionnante perte de poids, Instagram, 29 mars 2018 Nikola Lozina dévoile son impressionnante perte de poids, Instagram, 29 mars 2018

Articles similaires