( VIDEO) Rihanna au strip club : plus coquine que jamais !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Actuellement en tournée mondiale, Rihanna prend du bon temps, accompagnée de son ex Travis Scott qui assure la première partie de ses concerts.

Après un concert donné à Houston, elle a été repérée dans un strip club qui se déroulait au V Live, un club de strip-tease local accompagnée de son ex Travis Scott qui assurait la première partie du concert Anti World Tour et de sa meilleure amie Melissa Forde. Nous connaissons tous le talent de Rihanna concernant la danse mais cette fois ci la chanteuse était spectatrice. En effet, sur fond de « Needed Me », un des titres de son dernier album Anti, on peut voir la chanteuse lancer des liasses de billets sur les strip-teaseuses qui twerkent devant ses yeux.

D’après TMZ, la chanteuse vêtue d’un t-shirt Star Trek, un jean et une paire de lunettes de soleil aurait dépensé près de 15 000 dollars en deux heures : elle aurait lancée des poignées de billets aux danseuses qui se sont déhanchées sur les hits de la chanteuse Work et Needed Me. Rihanna

Après ce show mouvementé, la belle brune est passée sur Instagram pour remercier ses fans « HOUTON vous avez tout défoncé ce soir !!! » « Merci du fond de mon cœur » dit-elle.

Et vous, aimeriez –vous vous amuser avec Rihanna ?

Articles similaires