IDV4 : Sarah, "non je ne suis pas une sale arabe"

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Alors que Sarah et Chloey se sont disputées lors du tournage de l’Ile des vérités 4, la tension entre les deux jeunes femmes est encore montée d’un cran. En effet, rien ne va plus entre elles. Et après des propos tenus par Chloey, la jolie brune Sarah a décidé de faire appel à la justice.

star24-TV-IDV4-Sarah-porte-plainte-contre-Chloey-pour-injures-raciales-10

Dans l’émission d’NRJ 12, l’Ile des vérités, il n’est pas rare que les candidats se disputent – pour notre plus grand plaisir, il faut bien l’avouer. Cependant, certains clashs vont plus loin que d’autres, et c’est notamment le cas pour celui entre Chloey et Sarah. Alors que les deux jeunes femmes se sont fâchées durant le tournage, on aurait pu croire qu’elles allaient se réconcilier. Cependant, il n’est pas évident de pardonner certains propos, et ce n’est pas Sarah qui dira le contraire…

En effet, lors d’une dispute la jolie blonde aux multiples tatouages n’a pas été tendre avec Sarah puisqu’elle l’a insulté de « sale arabe » - pas très classe, on vous l’accorde. Et bien que cette affaire soit vieille de maintenant trois mois, elle revient aujourd’hui après que Sarah et Chloey aient chacune donné leur version des faits sur les raisons de leur différend.

star24-TV-IDV4-Sarah-porte-plainte-contre-Chloey-pour-injures-raciales-4

Dans une interview accordée à un célèbre blogueur, Sarah a expliqué que tout était parti d’une simple blague : « Toute la maison était au courant que je voulais faire une petite blague à Mike (…) et Chloey est venue devant tout le monde en disant ‘Sarah dit la vérité à Mike, dit lui qu’il ne te plaît pas (…). Je l’ai un peu narguée et c’est vrai que sous le coup de l’énervement, il y a des mots, qu’elle ne pensait peut-être pas, qui sont sortis » a-t-elle déclaré.

Puis, cela a été au tour de Chloey d’expliquer sa version des faits : « Au moment où j’ai déclaré à Mike que Sarah se foutait de sa gueule, tout le monde m’a traité de mytho alors qu’ils étaient tous au courant que c’était la vérité (…). Je n’ai pas apprécié, par ce fait, Sarah a voulu m’insulter (…). Je n’ai pas aimé du coup, j’ai voulu la blesser et pour le faire, j’au eu des paroles qui ont été très cash. Je lui ai dit ‘sale arabe’, mais je ne le pensais pas du tout » a affirmé la jolie blonde.

star24-TV-IDV4-Sarah-porte-plainte-contre-Chloey-pour-injures-raciales-6

Cependant, cette intervention n’a pas été du goût de Sarah qui n’a pas attendu pour s’exprimer sur sa page Facebook afin de démentir la version de Chloey : « Petit message suite à l’interview de Chloey (…). Je parle évidemment du passage où elle s’exprime sur le fait qu’elle m’ait traitée de ‘sale arabe’. Contrairement à ce qu’elle dit (…) je n’ai eu aucune insulte ou propos outrageant à son égard. Quand elle est venue dire à Mike que je lui faisais une blague en le draguant, j’ai simplement dit pour la narguer ‘qu’elle était amoureuse de Mike’ car personne ne la croyait. Peut-être qu’elle ne pensait pas ces paroles, mais ce n’était pas la réponse d’une agressivité verbale de ma part et c’est bien elle qui a ouvert les hostilités en me disant que de toute façon, elle n’aimait pas les sales arabes comme moi » peut-on lire sur son compte Facebook.

star24-TV-IDV4-Sarah-porte-plainte-contre-Chloey-pour-injures-raciales-FB

Mais ce serait mal connaître Chloey que de penser qu’elle n’allait pas répondre. Et c’est sur Twitter que la jolie blonde a tenu à s’exprimer quant au post de Sarah : « Le ‘sale arabe’ n’étais en aucun cas un propos raciste, je l’ai insulté car elle est sale, elle se respecte pas du tout. Les meufs michtoneuses, intéressées que par l’argent et qui montre leurs culs et leurs seins h24 sont des meufs sales ! Donc Sarah est sale désolée. Je tiens à rectifier certaines choses ! Sarah se plaint que je l’ai traité de sale arabe mais y a pas si longtemps que ça au téléphone (…) elle disait que j’étais pas raciste et qu’elle comprenait ! Mdr elle a besoin de buzz la michto ou quoi ». De plus, Chloey a tenu a ajouté ce qu’elle entendait par son insulte : « le ‘sale arabe’ faut l’interpréter comme une rebeu sale qui se respecte pas. Je kiff la religion musulmane et elle fait honte carrément ». Ambiance donc entre les deux jeunes femmes.

star24-TV-IDV4-Sarah-porte-plainte-contre-Chloey-pour-injures-raciales-tweet-2

Et ce clash ne s’arrête donc pas là puisqu’après tous les propos de Chloey, Sarah a décidé de saisir la justice pour régler cette affaire. En effet, la jolie brune a tenu à déposer plainte pour « injures raciales ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle n’a pas enchanté la blondinette tatouée ! Puisqu’elle a expliqué – encore une fois, via réseaux sociaux – que « si j’me rabaisserai à son niveau, ça veut dire que j’irai porté plainte aussi contre elle contre griffure et tirage de cheveux ». Reste à savoir ce qu’il va se passer par la suite !

star24-TV-IDV4-Sarah-porte-plainte-contre-Chloey-pour-injures-raciales-3

Et vous, pensez-vous que Sarah ait eu raison de porter plainte contre Chloey ?

star24-TV-IDV4-Sarah-porte-plainte-contre-Chloey-pour-injures-raciales-9

Maryne

Articles similaires