Zinedine Zidane : sa reconversion dans le mannequinat !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Notre Zizou national joue les mannequins dans une vidéo en noir et blanc ultra glamour, pour promouvoir la collection Hommes de la marque espagnole, Mango.

star24-tv-zinedine-zidane-egerie-mango (2)

On n’y aurait pas pensé nous-mêmes, mais cela parait tout naturel que Zinedine Zidane ait accepté de poser pour une telle campagne. En effet, le champion du monde 1998 habite en Espagne – le berceau de la marque Mango – depuis plusieurs années, où il est entraîneur de l'équipe réserve du Real Madrid.

Il a ainsi dit à ce sujet : « Je vis en Espagne depuis longtemps donc je connais bien Mango. Lorsqu'on m'a proposé de devenir l'image de cette collection Hommes, j'ai accepté car j'aime l'idée que chacun puisse être à la mode sans transiger sur la qualité. »

star24-tv-zinedine-zidane-egerie-mango (5)

C’est une première campagne pour une marque de prêt-à-porter dédiée au grand public que signe ici l’ex-footballeur. Ce dernier succède à Gerard Piqué, le défenseur du FC Barcelone mais aussi celui qui partage la vie de la chanteuse Shakira.

star24-tv-zinedine-zidane-egerie-mango (3)

Généralement habitué aux campagnes publicitaires pour des marques de luxe, il s’en défend en déclarant : « On me dira que l'on me voit souvent associé à des marques de luxe ou porter des costumes italiens mais ce n'est pas incompatible, au contraire, j'aime la diversité. »

Découvrez sans plus attendre la vidéo !

Et vous, que pensez-vous de al reconversion de Zizou en mannequin ?

Articles similaires