Découvrez en vidéo la cascade de Tom Cruise à plus de 1500 mètres de haut !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Décidément, l’âge n’a pas d’emprise sur l’acteur américain de 52 ans. En effet, Tom Cruise nous le prouve une nouvelle fois en réalisant lui-même l’une des cascades les plus dangereuses qui puissent exister.

star-24-Tv-tom-cruise-1

 A l’affiche du cinquième volet de la franchise Mission Impossible,soit 19 ans après le premier film, le comédien a toujours la forme.

C’est grâce au Daily Mail britannique que nous avons eu vent de l’exploit de l’acteur. Lors du tournage  dans la région de Cambridgeshire, en Grande-Bretagne, la star s’est attachée sur la porte d’un Airbus A400M à l’extérieur, alors que l’avion volait à plus de 1500 mètres d’altitude à la vitesse de 400 km/h !

Pour le moment, nous ne connaissons ni l’histoire ni le synopsis du film. Il faudra patienter quelques semaines. Promis, la rédaction de Star 24 vous tiendra au courant !

Au casting, nous retrouverons donc Tom Cruise dans le rôle de l’agent secret Ethan Hunt. Jeremy Renner a confirmé sa présence en incarnant encore William Brandt, Simon Pegg reprendra aussi son rôle de Benji Dunn et Ving Rhames se remettra dans la peau de Luther Stickell.

Deux nouveaux feront leur entrée : Alec Baldwin (Beetlejuice) et la suédoise Rebecca Ferguson (Hercules). Le long-métrage sera réalisé par Christopher McQuarrie, à qui nous devons Wolverine, le combat de l'immortel ou encore Edge of Tomorrow  avec Tom Cruise.

Sortie prévue le 23 décembre 2015 !

Découvrez les vidéos de la cascade :

Antonin

Articles similaires