Mathieu Delormeau : futur Président de la République ?

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Plus rien n'arrête Cyril Hanouna ! Partagé entre son émission radio Les pieds dans le plat et Touche Pas à Mon Poste, Baba se lance des défis plus farfelus les uns que les autres ! 

arton8657

Ça ne serait pas la première idée farfelue de l'animateur, mais celle-ci, s'en est une bonne ! C'est dans son émission Les Pieds Dans le Plat que Cyril Hanouna en évoquant les futures élections présidentielles s'est mit en tête que l'un de ses chroniqueurs aussi, y participerait ! Une promesse improbable qui aurait pu passer inaperçue jusqu'à ce que Cyril annonce la candi­da­ture de Matthieu Delor­meau à la prési­den­tielle de 2017 en direct sur D8 (sans qu'il soit au courant bien évidement.)

« J’ai envie que l’un d’entre nous se présente à l’élec­tion prési­den­tielle, a lancé l’ani­ma­teur. Il va vrai­ment se présen­ter avec un programme, une affiche et il ira cher­cher les 500 signa­tures. Il ira dans toutes les villes de France faire des meetings. » a t-il annoncé avant d'ajouter « Vous allez pouvoir voter pour Delor­meau 2017 ! » !

"Vous êtes fou" a répondu le chroniqueur, quelque peu déconcerté par cette annonce ! Va t-il se prêter au jeu ? Une chose est sure, s'il accepte, quelque habitudes vont devoir changer, Hanouna le premier l'aura prévenu en annonçant « Il faut que vous soyez prési­den­tiable » !

matthieu-delormeau-fait-une-revelation-choc

On l'imagine un peu déconcerté (comme sur la photo) notre Mathieu !

 

LS

Articles similaires