Attention spoilers ! The 100, préparez-vous à la mort d'un de vos héros !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Attention spoilers ! Alors que le premier épisode de la saison 2 de The 100 vient d’être diffusé hier soir, une vidéo promo de l’épisode 2 nous donne quelques indices quant à la suite de l’intrigue.

star-24-TV-The-100-saison-2-1

Bon, comme on s’en doutait, Finn, Bellamy et Raven ne sont pas mort. En tout cas pas encore. Dans l’épisode précédent, Raven se trouvait toujours dans une situation très critique et son état de santé empirait. Espérons que son compagnon de fortune sera lui apporter l’aide dont elle a besoin.

Intitulé  "Inclement Weather", Clarke sera toujours coincée chez les hommes des montagnes à Mount Weather. Suivant son instinct, qu’il ne l’a jamais trompé jusque là, elle restera sur ses gardes et ne se fiera pas au président Dante dont les motivations sont des plus obscures. C’est l’occasion rêver pour Clarke de comprendre le monde dans lequel elle se trouve et d’apprendre plus sur ses ennemis.

Séparé du reste des 100 à la fin de la saison 1 lors d’une action suicidaire qui apporta la victoire au groupe des survivants, Fin et Bellamy partiront à leur recherche. Maintenant accompagnés des membres de la navette spatiale, ultra armés et entraînés, ils feront face aux terriens sans craintes. Malheureusement pour les fans d’Octavia, cette dernière semble blessée. Capturée, elle essaye désespérément de faire face à ses ennemis.

 La situation prend une tournure des plus mauvaises ! Pensez-vous que les 100 sont toujours en vie ?

Antonin

Articles similaires