LE fashion faux pas du nouvel an est attribué à…

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Khloé Kardashian avait tout pour être la reine de la soirée : une belle tenue, un maquilleur et un coiffeur à disposition… Et pourtant, la belle brune a complètement ratée son beauty look du réveillon ! On vous explique pourquoi.

star24-tv-khloe-kardashian-fashion-faux-pas-reveillon-nouvel-an-2015 (3)

Pour cette soirée de réveillon du 30 décembre à Las Vegas, la sœur de Kim Kardashian avait initialement tout bon. Une jolie robe de soirée noire, la couleur généralement de rigueur pour célébrer la nouvelle année, pailletée pour le côté festif et originale avec des découpes qui permettent de ne pas passer inaperçu. Malheureusement, sur ce dernier point, Khloé a voulu en faire un peu trop !

star24-tv-khloe-kardashian-fashion-faux-pas-reveillon-nouvel-an-2015 (2)

A cette New Year’s Eve Party du Mirage, la bimbo était bien trop sexy ! Très moulée, la jeune femme n’avait pas l’air à l’aise pour un sou dans sa tenue signée Michael Costello. Le décolleté était bien trop plongeant, surtout avec une robe aussi courte ! En effet, le vêtement était échancré jusqu’à la hanche ! A ne pas reproduire chez vous… Ni en public ! Maxi décolleté ou gambettes sexy, il faut choisir, mais les deux à la fois : c’est NON !

star24-tv-khloe-kardashian-fashion-faux-pas-reveillon-nouvel-an-2015 (1)

star24-tv-khloe-kardashian-fashion-faux-pas-reveillon-nouvel-an-2015 (7)

Enfin, en ce qui concerne la mise en beauté, là encore c’est un raté pour Khloé ! Avec un maquillage très pale voire blafard, la sœur de Kim semble malade, d’autant plus qu’elle a bien trop abusé de l’autobronzant sur le front ! Avec une paire de faux cils XXL et la bouche trop maquillée, c’est too much !

star24-tv-khloe-kardashian-fashion-faux-pas-reveillon-nouvel-an-2015 (6)

Et vous, que pensez-vous de ce look ?

Articles similaires