Révélation ! Quel est le secret de la perte de poids de la chanteuse Adèle ?

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Adèle, d'une taille 46 à un 38, comment a t-elle fait ?

ADELE GROSSE

La chanteuse Adèle révélé en 2011 par son titre succès Rolling in the deep, a de nouveau fait le buzz en ce début d’année, grâce à la sortie de son tout nouveau single Hello qui a eu plus d’un milliard de vues sur Youtube à ce jour. Quand la belle décide de faire son « come back », elle ne le fait pas à moitié !

Mais ce n’est pas tout, en plus d’être au top sur le plan musical, Adèle est également au top de sa forme. En effet, la jolie blonde a fondu ! -10 kilos en l’espace de quelques mois seulement. Une perte de poids qui n’est pas passé inaperçue aux yeux de ses fidèles fans.

Il y a quelques semaines, la chanteuse a dévoilé sur Instagram une photo d’une salle de sport. On dirait bien que la recette miracle de ses kilos en moins soit le résultat d’un dur entrainement sportif. Le coach de la jeune femme a même décidé de livrer quelques uns de ses secrets… Pete Geracimo, son entraineur a révélé utiliser des « machines à câbles » qui ont pour effet de faire fonctionner l’ensemble du corps de la jeune britannique . "C'est l'une des façons les plus rapides et efficaces pour obtenir des résultats » a t-il confié ! Celui-ci l’a fait également travailler d’après un programme très connu pour son efficacité intitulé Modified Strongman Workout. « Ça fait travailler un grand groupe de muscles et c'est très efficace pour booster votre métabolisme et brûler la graisse rapidement » a-t-il déclaré.

Mais ce n’est pas tout, Adèle fait également attention à ce qu’elle mange. La belle se ferait même livrer des repas qui serait « vraiment clean, avec beaucoup de fruits et légumes, ainsi que des protéines maigres et des hydrates de carbone », d’après le Magazine Heat.

Plus son nombre de vues augmente, plus ses kilos diminuent ! Au vue du succès de son titre, la belle Adèle va devenir une vraie pin-up !

Et vous, comment trouvez-vous la nouvelle Adèle ?

 

Elodie Sarovier

Articles similaires