Anaïs Camizuli descend ses haters sur snapchat : "je me suis mariée et je vous emmerde"

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Quand on est une star de télé réalité, chaque action a vite fait de défrayer la chronique. Jeune mariée Anaïs Camizuli en a fait les frais... 

Anais-Camizuli-starlette-engagee-avec-Greetzly-!_portrait_w674.jpg (674×500)

Ça été le coup de tonnerre du week-end sur la planète télé réalité. Le mariage d'Anaïs Camizuli. En effet, la grande gagnante de Secret Story 7 a surpris out le monde en postant des photos de son mariage qui a eu lieu ce samedi sur son compte Instagram.

??

Une publication partagée par Anaïs Camizuli (@anaiscss7officiel) le

Sublime dans sa robe blanche, la jeune femme rayonnante et souriante à préparer ce moment magique dans la plus grande discrétion, toujours accompagnée de son acolyte Eddy. Le nom de l'élu de son cœur étant toujours inconnu, et face aux critiques la jeune mariée a répondu à ses haters sur son compte Snapchat.

"Je me suis mariée et je vous emmerde"

https://www.youtube.com/watch?v=8ZLy14Gv6Kw

Voilà la réponse d'Anaïs à ses détracteurs qui l'accuse d'avoir été en couple pendant sa participation à La villa de coeurs brisés 2, d'avoir gardé secrète sa relation, de ne pas avoir déclarer plus tôt qu'elle était en couple, de s'être mariée trop vite... Bref d'avoir choisi de vivre sa vie loin du buzz. Pour sa défense la jeune femme met d'ailleurs cet argument en valeur, elle ne vit pas "pour faire le buzz".

Le nom de son mari reste toujours inconnu et vu les réactions des gens à l'annonce de son union, Anaïs Camizuli risque fort de ne continuer à tenir longtemps ce secret.

Avez-vous des pistes sur l'identité de mari d'Anaïs ?

Lucrèce Tairou

Articles similaires