Capucine Anav : on connaît enfin les vraies raisons de son départ !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Selon Ayem Nour, l’ancienne chroniqueuse du Mad Mag Capucine Anav aurait quelques petits problèmes de santé qui l’aurait contraint à quitter l’émission.

C’est dans une interview accordée à Malika Ménard pour Télé-Loisirs que la présentatrice du Mad Mag sur NRJ 12, Ayem Nour, a révélé que la jeune lyonnaise Capucine Anav aurait des petits soucis de santé. C’est d’ailleurs à cause d’eux qu’elle a été obligée de quitter l’émission. Révélée par Secret Story, celle qui va fêter ses 25 ans le 22 avril prochain aurait eu besoin de s’éloigner quelques temps de la pression médiatique pour se reposer.

"Je pense que c'est un milieu qui n'est pas évident tous les jours, on est tous les jours jugé (...) Moi aussi à une période, j'étais pas très bien donc je suis bien placée pour la comprendre. J'ai de ses nouvelles, je pense qu'elle fait un petit break histoire de revenir en forme (...) je pense qu'on la reverra dans pas longtemps car malgré tout, ça reste sa passion" s’est exclamée la future maman.

Le message de soutien d’Ayem Nour a très bien été reçu par la principale intéressée qui a tenu à lui adresser une jolie déclaration via Twitter :

Bien qu’approchée par W9, la jeune femme était restée assez discrète et affichait une maigreur inquiétante ces derniers temps. Nul doute que cette annonce va rassurer ses fans.

Articles similaires