Exclu Star 24 : Milla Jasmine révèle pourquoi elle ne pouvait pas partir avec Nikola ! Découvrez enfin la vérité !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Milla Jasmine (LPDLA3) révèle à Star 24, les vraies raisons du choix de Nikola (LPDLA3), qui a décidé de quitter l'aventure seul !

Capture d’écran 2016-02-22 à 17.08.59

On vous le rappelle après plusieurs semaines d’aventure, Nikola a décidé d’éliminer la ténébreuse Milla face à la douceur de Sabrina. Un choix qu’il a finit par regretter puisqu'il décide, peu de temps après, de la faire revenir afin de la récupérer.

La finale est enfin arrivée, et notre beau gosse aux yeux bleus, décide de repartir seul, à la surprise de tous les téléspectateurs.

En exclusivité pour Star 24, Milla confie les raisons de ce choix surprenant !
La jeune femme avoue avoir eu de "réels" sentiments pour son prétendant. C'est la raison pour laquelle elle a accepté de revenir, malgré son éviction face à Sabrina et la trahison de son princes qui a eu des relations sexuelles avec Eve (LPDLA3) 
 Mais qu'est-ce qui explique le choix décisif de Nikola, alors qu'il avait décidé de faire revenir l'élue de son coeur ? Nous avons la réponse ! Et ce n'est pas ce que vous croyez...
Malheureusement dans le monde de la télé-réalité, la plupart du temps, les scènes sont coupées et la vérité est souvent masquée.
C'est exactement ce qui s'est passé pour le gros clash entre Margaux et Milla, qui a eu lieu lors de l'épisode final.
La scène de Milla qui balance un verre d'eau à la tête de Margaux, a connu un énorme buzz, et ce n'est pas pour les raisons que l'on voit sur les images, qui ont été remontées par la production pour le bien du programme.
Milla a d'ailleurs tweeté ce week-end "croyez moi cette scène elle est justifiée parlez pas sans savoir. Elle Meme elle c que Jsuis gentille de pas l avoir jettée du bateaux".
La réalité est que sa concurrente Margaux aurait tenu des propos diffamatoires à son égard, et son tendre Nikola, au lieu de prendre sa défense comme il l'aurait du, a préféré l'enfoncer aux yeux de tous... C'est décidément la goutte d'eau qui a fait déborder le vase !
Après quoi, la jeune femme confie, à une heure de la cérémonie finale, ne pas vouloir repartir avec le prince même ci ce dernier la choisissait.
Vous savez donc maintenant, pourquoi le beau Nikola n'avait pas d'autre choix que de repartir seul de l'aventure plutôt que de se faire humilier devant les caméras ! Qu'en pensez-vous ?
L B

Articles similaires