Fidji enceinte de Ricardo ! Le tournage des Anges 8 bouleversé !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Fidji (Friends Trip 1 et 2, La Villa des cœurs Brisés) serait enceinte de Ricardo (Friends Trip 1 et 2, La Villa des cœurs brisés, Les Anges 8). 

FidjiRicardoSanFrancisco

Entre Ricardo et Fidji c'est une histoire compliquée. Ils se sont rencontrés sur le tournage de la première saison de Friends Trip en 2014 et tout de suite quelque chose de fort est né entre eux mais leur relation n'a pas été un long fleuve tranquille. Après l'émission ils ont connu des hauts et des bas et ont fini par rompre.

Mais alors que Ricardo était dans la Villa des Cœurs Brisés, il s'est rendu compte de son attachement à Fidji et a décidé de la faire venir au Mexique. Le beau gosse a alors demandé la main de sa belle et les deux jeunes gens se sont  unis selon les coutumes locales.

FidjiRicardomariage

Cependant à leur retour en France, tout ne s'est pas passé comme prévu, les tensions sont réapparues dans le couple qui a décidé de se séparer à nouveau. Ricardo a même décidé de quitter le tournage de la saison 2 de Friends Trip pour ne pas croiser son ex à qui il reprochait d'avoir eu une aventure avec Julien Bert. Seulement, les sentiments ne se contrôlent pas et ces deux-là n'ont jamais vraiment pu couper les ponts. Restés très proches, ils ont continué de se voir.

Et selon Jeremstar, la jolie Fidji serait enceinte de son ancien compagnon. Elle aurait appris la nouvelle il y a environ une semaine mais n'aurait pas pu en parler directement avec le principal concerné car ce dernier est actuellement sur le tournage des Anges 8.

La capitaine de la Team Outsiders, récemment arrivée dans Friends Trip 2, serait bouleversée par cette grossesse inattendue et ne saurait pas comment réagir. La production des Anges aurait cependant averti Ricardo qui en a discuté avec d'autres candidats. Alors décidera t-il de quitter les Anges pour retrouver Fidji? Viendra t-elle le rejoindre? Décideront-ils de garder le bébé et de mettre fin à leur carrière télévisuelle? Beaucoup de questions auxquelles on devrait très bientôt pouvoir répondre.

Déjà en avril dernier, Ricardo confiait sur le plateau du Mag qu'une voyante lui avait révélé qu'il serait bientôt papa. Apparemment elle ne s'était pas trompée...

FidjiRica

C.D.

 

Articles similaires