Les Anges 9 : Evy et Thomas débarquent à Miami, voici leurs projets professionels !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Pas un jour ne se passe sans que des informations concernant la neuvième saison des Anges ne fuitent sur la Toile. Après les deux couples formés au cours du tournage ou encore les visages des Anges anonymes dévoilés, nous venons d'apprendre qu'Evy et Thomas se sont envolés pour Miami ce matin...

Certains d'entre vous s'affolaient déjà d'apprendre que Giuseppe et Michael avaient été renvoyés en France, mais rassurez-vous deux nouveaux candidats viennent de prendre leur place. Et le moins que l'on puisse dire c'est que leur arrivée risque de ne pas passer inaperçue étant donné le fort caractère de Thomas des Marseillais et Evy des Princes de l'amour !

16145345_1007575256013358_1420978324_o

D'ailleurs, cela risque de déplaire à Kim Glow puisque la bimbo était sortie avec le beau brun lors de leur aventure en Afrique du sud ! Eh bien, d'après JeffLang2VIP, Thomas partirait pour la boxe, il a d'ailleurs été champion du monde dans la catégorie -63.5kg de chauss’fight. Evy quant à elle, souhaiterait percer dans la danse et la photo...Nous avons hâte de les retrouver sur nos écrans, et vous ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires