Charlize Theron, crâne rasé méconnaissable pour Mad Max: Fury Road !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Mad Max: Fury Road est un film de science-fiction australo-américain réalisé par George Miller et prévu pour 2015. Il s’agit du quatrième opus de la saga Mad Max et qui fait suite directement au troisième volet sorti en 1985, également mis en scène par George Miller.

star-24-TV-Charlize-Theron-1

Pour ceux qui ne connaissent pas l’univers Mad Max, sachez que l’histoire se situe dans un avenir futuriste où les hommes évoluent dans un monde apocalyptique, dans lequel le peu d’eau et d’essence restant font l’objet de conflit meurtrier.

Nous retrouverons donc notre héros Max Rockatansky là ou nous l’avions laissé il y a 30 ans. Fuyant Wasteland avec un groupe de réfugiés, il tentera d’échapper à la guerre menée par l’impétueuse impératrice Furiosa, qui, pour le coup, porte parfaitement son nom !

Au casting, un Tom Hardy (The Dark Knight Rises, Inception) gonflé à bloc dans le rôle principal, celui de Max Rockatansky. Charlize Theron signe un retour fracassant avec le crane rasé ! Adepte des transformations physiques, elle sera dans la peau de l’impératrice Furiosa. Enfin, Nicholas Hoult, jeune étoile du cinéma hollywoodien aperçu dans Pour un garçon et X-Men : Le Commencement ou encore Warm Bodies, sera Nux.

Sur un air de musique classique audacieux signé Verdi, Requiem, Dies irae, retrouvez sans plus attendre la bande-annonce explosive de Mad Max: Fury Road

Sortie prévue le 13 mai 2015.

Antonin

Articles similaires