Laurent : Lilly sa prétendue maîtresse pousse un coup de gueule

il y a 1 an - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Laurent a récemment avoué les propos de Maeva Ghennam : oui il a bel et bien trompé Jazz. Si cela n'a pas été produit de manière physique, le jeune homme a envoyé des messages inappropriés à une certaine Lilly. Cette dernière vient de sortir de son silence et c'est radical. Explications.

Alors que Jazz a choisi de quitter les réseaux sociaux après le scandale, Laurent a  annoncé qu'il était prêt à tout pour se faire pardonner par sa femme et sa famille. "Ce qui est sorti est vrai. J’ai discuté avec une fille et de là, pour moi, c’est comme ci j’avais déjà trompé ma femme. Pour moi, discuter c’est tromper. Je l’avoue, j’ai discuté (…) Là ce que tu es en train de faire, c’est d’humilier ma femme sur internet publiquement" a-t-il avoué.

La prétendue maîtresse est une certaine Lilly qui connaît très bien Maeva Ghennam. Face à l'agitation que toute cette histoire a provoqué tout au long du weekend. Elle a donc poussé le coup de gueule suivant: "Aujourd'hui, je suis au coeur d'une polémique que je ne maitrise pas. Maeva a toujours été là pour moi, aujourd'hui c'est à mon tour. Laurent et moi on s'est rencontrés lors d'un anniversaire. On ne se parlait pas, mais il m'a DM (...) On est assis à la même table et on connait les mêmes gens, donc je lui réponds (...) Je me retrouve au coeur d'un scandale (...) Maeva ne m'a jamais influencé ou conseillé de tout dire. Au contraire, elle me disait qu'il y a des enfants au milieu. Mais là, elle en a eu marre (...) Le bad buzz ne m'intéresse pas. Je n'ai jamais embrassé, ni couché avec Laurent. Ça a juste été un échange de messages".

Par ailleurs, sachez que Maya Niiya a de nouveau déclaré la guerre à Maeva Ghennam en la menaçant pour défendre Jazz !

Articles similaires