(VIDEO) Jean-Michel Maire (TPMP) : il rate complètement son numéro !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont en direct ce soir de l’Olympia, Jean-Michel Maire a complètement raté son numéro de funambule.

1462956182-8a0a0217742833e27fa22a92a3b9643f

Après Las Vegas, c’est un nouveau prime spécial que propose Cyril Hanouna, l’animateur de D8 avec ses chroniqueurs à l’Olympia le temps d’une soirée. Jeudi 19 mai, une soirée exceptionnelle à été diffusée sur D8 puisque que l’émission ne Touche pas à mon poste se déroule à l’Olympia.

A l’occasion, les chroniqueurs ont préparé des numéros exceptionnels afin de découvrir les talents plus ou moins cachées des uns et des autres. Après des semaines intenses d’entrainement à la fois physique et mental, des duos improbables, de la magies, des acrobaties et bien d’autres chose les chroniqueurs de cette émission étaient tous prêts pour la soirée. Et si Mathieu Delormeau s’est glissé dans la peau d’un hypnotisseur pour une soirée ; au final  il c’est fait pigé par le public de l’Olympia, Jean-Michel Maire de Touche pas à mon poste va tenter un numéro de funambule !

Pendant toute une semaine, Jean-Michel Maire s’est entraîné pour devenir le meilleur possible. Alors qu’il s’est beaucoup entrainé, le chroniqueur a perdu ses moyens une fois sur scène en direct. Alors qu’il tente à plusieurs reprises de faire quelques mètres sur son fil, le chroniqueur n’y arrive pas et ne cesse de tomber. En même temps, son costume de Merguez ne l’a pas tellement aidé !  Jean-Michel Maire a terminé son numéro dans un barbecue ! Il a tout de même été chaudement applaudi par le public mais aussi par Cyril Hanouna qui a salué le travail de son chroniqueur !

Qu’avez vous pensé de la prestation de Jean-Michel Maire ?

K.A

Articles similaires