Nehuda virée de la première partie de Kendji ! Découvrez pourquoi !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nehuda ne fera finalement pas la première partie de Kendji Girac au Palais des sports vendredi prochain. Découvrez pourquoi ! 

nehuda

Il y a quelques jours, Nehuda annonçait fièrement à ses fans sa première partie au concert de Kendji Girac. En effet, la chanteuse devait se produire sur la scène du Palais des congrès aux cotés Chris Cab avec qui elle avait collaboré pour le single Paradise. 

Cette annonce n'avait pas manqué de faire réagir les internautes ! Certains étaient ravis de pouvoir voir la jeune femme se produire au concert du gagnant de The Voice. Cependant, de nombreux spectateurs ont également fait savoir leur mécontentement.

Il semblerait que le producteur du chanteur soit d'accord avec eux. En effet, selon nos confrères du site Melty, ce dernier aurait décidé d'évincer la jeune femme du concert.

Selon lui, l'image que la candidate de télé-réalité renvoie ne colle pas avec les valeurs du chanteur de 19 ans.

Et pour cause ! Nehuda est connue pour s'attirer les foudres de nombreuses personnalités ! Un comportement que le producteur de Kendji n'a visiblement pas apprécié.

La jeune femme ne s'est pas exprimé à se sujet, et a simplement retiré son post Instagram. Après sa rupture avec Ricardo, c'est un nouveau coup dur qu'elle devra donc encaisser !

Êtes-vous d'accord cette décision du producteur?

 

 

 

Articles similaires