Maitre Gims à la conquête de l'Amérique ! Son featuring avec Sia ! (VIDEO)

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le clip du duo de Maitre Gims et Sia a enfin été dévoilé ! Découvrez sans plus tarder la vidéo !

Maitre-Gims-reve-dun-duo-avec-mylene-farmer

Maitre Gims semble bien parti pour séduire les américains ! Le rappeur  a dévoilé le vendredi 18 mars le clip de Je te pardonne en featuring avec Sia , lors de son concert à Bercy. Devant une foule en délire, la surprise était de taille et pour cause : Maitre Gims n'a pas lésiné sur les moyens pour la réalisation de cette vidéo.

Cela faisait déjà quelques temps que l'interprète de Tu vas me manquer préparait ce duo avec la superstar américaine :"Pour moi Sia, si tu veux dans le monde actuel, quand tu vois le travail qu’elle a fait... Que ce soit pour une Rihanna avec Diamond, pour des Britney ou n’importe qui d’autre. Aujourd’hui dans le monde artistique, Sia, les gens quand ils entendent son nom, ils tremblent. Sia, c’est un truc de malade", avait-il déclaré dans Booska-p. Le rappeur, très admiratif de la femme à la frange, a eu l' immense plaisir d'apprendre que Sia voulait également collaborer avec lui.

Comme à son habitude la belle Sia a laissé place à une actrice arborant la même coupe de cheveux pour interpréter son rôle dans ce clip. Megui quant à lui a revêtu sa combinaison de cosmonaute afin de piloter un vaisseau spatiale.

Et pour une fois, l'ancien membre de la Sexion d'assaut retire ses lunettes afin de communiquer avec la jolie blonde. Oui, oui, vous avez parfaitement entendu !

Découvrez la vidéo de Maitre Gims

Mélissa Kacher

Articles similaires