Laurent Ournac répond aux attaques d’Enora Malagré

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Laurent Ournac, invité de l’émission Salut les Terriens ce samedi 7 novembre, a répondu aux attaques d’Enora Malagré. Il a adressé un petit tacle au passage à la chroniqueuse de Cyril Hanouna.

Star-24-tv-laurent-ournac

Depuis le 24 octobre, vous avez pu découvrir Laurent Ournac dans un nouveau rôle, celui d’animateur. Le comédien accompagne Sandrine Quétier lors des primes de Danse avec les stars 6. Visiblement, cette nouvelle fonction ne plait pas à tout le monde. Enora Malagré a vivement critiqué la star de Camping Paradis sur le plateau de Touche Pas à mon Poste. « Je vais être hyper dure, je suis désolé je vais encore me faire un ennemi. C'est une première mais j'ai absolument détesté la prestation de Laurent Ournac, il a manqué de classe et d'humilité, il a essayé de bouffer Sandrine Quétier. Il a voulu sur-exister, sans doute à cause du trac j'en conviens. Je l'ai trouvé poussif, tout sauf naturel. Animateur c'est un métier et pardonnez-moi c'est un grand comédien, pas un animateur » a déclaré la chroniqueuse de Cyril Hanouna.

Enora Malagre pose dna les locaux de D8. Boulogne-Billancourt, FRANCE-21/01/2014

Dans Salut les Terriens, ce samedi 7 novembre, Thierry Ardisson a demandé à Laurent Ournac de réagir à cette attaque. Ironisant sur le fait que la chroniqueuse ait peur que le comédien ne lui « vole sa place ». « C'est à dire que j'ai beaucoup d'ambition donc j'aimerais être à sa place. Contrairement à ce que dit Enora Malagré, je ne suis pas là pour prendre la place de qui que ce soit. Je vis ce qu'il y a à vivre et quand il n'y aura plus rien, je ferai autre chose » a répondu l’ancien Incroyable Fiancé.

Que pensez-vous de la réponse de Laurent Ournac ?

Articles similaires