Nabilla : en panne d'essence à cause de ses cheveux !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Avec les difficultés d’approvisionnement de carburant dans les stations, Nabilla et Thomas trouvant plus de carburant, sont alors tombé en panne d’essence en plein milieu de la route! 

11280050_916499538408127_1091511866_n

Les difficultés d’approvisionnement de carburant persistent, dans plusieurs stations-services ! Si les préfectures annoncent des livraisons, certains automobilistes sont toujours en peine à trouver du carburant, et notamment … Nabilla et Thomas !

En plein milieu de la route, en panne d’essence, ils ont décider de « documenter » toute leurs galères sur Snapchat ! Depuis que Nabilla et son compagnon ont créé un compte Snapchat pour partager en photos et vidéos leurs quotidiens avec leurs fans, ils sont devenus accro à cette application ! Nabilla qui est très active sur Snapchat, utilise des filtres en tous genre, la jeune femme n’avait donc pas hésité à filmer lors de son procès au tribunal de Nanterre qui avait eu lieu le 19 mai !

Hier soir, ces abonnés ont pu assister à un reportage sur son actualité concernant sa panne d’essence ! Alors que le réservoir de leur voiture avait un niveau d’essence très bas, la jeune femme a quand même voulu que Thomas l’accompagne chez le coiffeur ! Au retour, Thomas semble inquiet : ils ont presque plus d’essence et toutes les stations à essences qu’il trouve sont fermées !

Pendant que Thomas essayait de trouver une station à essence, Nabilla, quant à elle, filmait toute la scène ! Déjà qu’il n’avait plus d’essence et en plus Thomas n’avait plus de batterie dans son téléphone à cause de Nabilla et il disait « Arrête de parler à tes petits shampoings là !’ (« petits shampoings » étant le nouveau surnom qu’elle a donné à ses fans !).

Plus tard, vers 23h, Nabilla prend les commandes de son compte Snapchat sur son téléphone pour expliquer qu’ils ont dû laisser leur Range Rover au bord de la route pour rentrer en taxi !

Elle a notamment publié sur son compte twitter :

 Capture d’écran 2016-05-26 à 11.39.26

Finalement, tout est bien qui finis bien !

K.A

Articles similaires