Vice et Versa, la bande annonce du nouveau Pixar !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les studios, rois du film d'animation Disney-Pixar viennent de nous livrer la toute première bande annonce de leur nouveau film Vice et Versa. Prévue pour le 17 juin 2015, le film est une création originale qui ne laissera personne indifférent.

star-24-Tv-Pixar-vise-et-versa-1

L'histoire se passe dans notre tête c'est du moins là, le siège de nos émotions. Vise et Versa tente à travers l'animation d'explorer le fonctionnement de nos émotions.

« Grandir n’est pas de tout repos, et la petite Riley ne fait pas exception à la règle. À cause du travail de son père, elle vient de quitter le Midwest et la vie qu’elle a toujours connue pour emménager avec sa famille à San Francisco. Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions – la Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût, et la Tristesse. Ces émotions vivent au Quartier Général, le centre de contrôle de l’esprit de Riley, et l’aident et la conseillent dans sa vie quotidienne. Tandis que Riley et ses émotions luttent pour se faire à leur nouvelle existence à San Francisco, le chaos s’empare du Quartier Général. Si la Joie, l’émotion dominante de Riley, tente de rester positive, les différentes émotions entrent en conflit pour définir la meilleure manière de s’en sortir quand on se retrouve brusquement dans une nouvelle ville, une nouvelle école et une nouvelle maison. »

Le réalisateur Pete Docter à qui nous devons le cultisime film Là-haut avoue, que l'idée lui est venue de sa famille et plus particulièrement de sa fille qui de l'enfance à l'adolescence a radicalement changé de comportement. IL avoue lors d'un entretien avec le magazine américain Entertainment Weekly que la Riley, la jeune fille de l'histoire est plus un décor. Les vrais héros de se nouveau film d'animation sont les petites voix dans notre tête.

  

Antonin

Articles similaires