Selon Thibault et Shanna, "les candidats sont les marionnettes des producteurs!"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Malgré ce que l'on peut penser, Thibault Kuro et Shanna Kress n'ont pas totalement dit adieu à la télé-réalité. Découverts dans Les Marseillais, les deux tourtereaux ont donné des nouvelles dans une interview accordée à Sam Zirah !

Grâce à leur notoriété, Thibault et Shanna se sont retirés du petit-écran pour lancer leur propre web-série World Tour. "On a fait cinq télés en tout mais ça tournait toujours pareil. On est un couple, il y avait des mises en scène. Il fallait qu'il y ait de l'action, des embrouilles" raconte celui dont on vient de découvrir le petit frère.

Il poursuit sur son avis sur les producteurs : "c'est un peu comme Jepeto et Pinocchio il y a les producteurs qui font ce qu'ils veulent de nous après on est bien contents de l'avoir fait. On crache pas dans la soupe. il faut savoir en profiter et aller de l'avant".

les-vacances-des-anges-lvda-shanna-thibault

Mais que donne leur propre télé-réalité, où ils ont failli se faire enlever, Shanna précise : "On a enlevé la mise en situation et les embrouilles. Nous il y a plus ça car on est les propres producteurs de notre émission et on est 100% naturel, à la maison on s'embrouille quasiment pas. C'est nous à 100%!"

Avant de conclure : "maintenant les candidats c'est des prototypes qui savent qu'il faut être en couple et qui calculent. Je me sentais plus à ma place dans les Anges à Rio".

Jessica Gajderowicz

Articles similaires