Game of Thrones: Un champion sportif va intégrer la série!

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que la septième saison de la série est en plein tournage, HBO qui la produit, arrive à bloquer les éventuelles fuites. Mais ça ne nous a pas empêché d'apprendre qu'une légende du free-fight rejoignait le casting.

Si la plus grande série du moment est attendue en avril de l'année prochaine, les inconditionnels du show sont toujours prêts à décrypter la moindre annonce ou photo.

Si nous avions récemment appris des révélations concernant le personnage de Sansales vrais spoilers se font rares sur la toile.

Cette fois-ci et étonnement, la source vient du président de l'UFC, la ligue américaine de combats d'arts martiaux mixtes. Dana White, c'est son nom, a ainsi affirmé que le multiple champion du monde des légers, l'irlandais Conor McGregor rejoindrait le casting de Game of Thrones.

Interviewé par la chaine Fox Sports Live, il a ainsi déclaré: " Je savais depuis quelques mois que les producteurs étaient intéressés à l'idée de l’intégrer dans la série. Je suis content qu’ils l’aient fait. Ca va être génial ! "

conor-mcgregor-victory-over-jose-aldo

Doté d'un charisme indéniable, l’irlandais de 28 ans bénéficie également d’une extraordinaire côte de popularité puisqu'il est le combattant le plus médiatisé de l’histoire de l’UFC.

On attend donc de voir les premiers pas du célèbre barbu Conor McGregor devant les caméras d'HBO et de savoir quel rôle il tiendra dans l'univers de Westeros. C'est en tout cas une nouvelle révélation qui vient compléter toutes celles que nous avions déjà.

Il ne reste plus que quelques mois avant cette nouvelle saison. Patience...

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une idée du rôle que Conor McGregor pourrait tenir ?

Articles similaires