Amélie Neten devient égérie de la marque Métro !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La candidate phare des Anges, qui s’est récemment envolée sur le tournage des Anges All Star se voit offrir un tout nouveau contrat, celui de la marque Métro, dont elle sera égérie aux côtés d’une certaine Niia Hall. star-24-tv-amélie1 D’après nos confrères de chez Public, la tornade belge la plus connue de la téléréalité sera le nouveau visage de la marque. Très remarqué pour son caractère bien trempé, tout le monde se l’arrache !

Après avoir pris la pose pour la marque de vêtement Blooshop, notamment aux côté d’Aurélie Dotremont et après Nabilla, la belle continue son ascension fulgurante. Elle vient tout juste d’accepter ce gros contrat, qui fera, une fois de plus parler d’elle ! Et chez Star 24 on adore ! Métro est une marque suisse qui compte près de 24 boutiques à l’heure actuelle, rien que ça !

star-24-tv-amélie

Elle lancera également sa propre marque de vêtement très prochainement. L’esprit de sa collection qu’elle représentera sera sage et fashion. En ce qui concerne les prix, ils sont très accessibles. Vous pourrez très prochainement (décembre 2015) refaire toute votre garde robe. Génial non ?

Autant de beaux projets que nous avons tous hâte de découvrir, et qui, c’est sur en feront pâlir plus d’un. Tout ce qu’on lui souhaite c’est qu’elle continue de nous épater comme elle l’a fait jusqu'à présent ! Et qui sait si elle ne nous surprendra pas encore une fois très prochainement.

star-24-tv-amélie3

Que pensez-vous de son nouveau projet ? Avez-vous hâte de découvrir sa nouvelle collection ?

Articles similaires