Bertrand Chameroy : il signe son grand retour, mais pas pour Hanouna !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Et oui... après trois semaines du grand départ de Bertrand Chameroy, "l'indispensable" de TPMP revient bientôt à la télé.

hanounachameroy

Souvenez-vous... il y a trois semaines, le chroniqueur Bertrand Chameroy annonçait son départ précipité de l'émission TPMP. Son excuse ? Trop de sur-médiatisation. Depuis son entrée dans la célèbre émission, le jeune homme n'a  cessé de voir croître son image et sa popularité. Devenu l'un des chroniqueurs les plus aimés de Touche pas à mon poste, son départ a suscité de nombreuses réactions, notamment de la part des internautes !

Depuis quelques temps, on entend de vagues rumeurs sur le retour de Bertrand à la télévision. Hanouna n'a pas hésité à lui dire qu'il avait toujours une place pour lui au sein de TPMP. Mais depuis quelques semaines, le jeune homme ne répond plus aux appels de son pote baba (surnom de Cyril). Trop énervé d'avoir été traité de "Taupe" peut-être ?

Nous avons appris très récemment que l'ex chroniqueur avait des vues sur une autre chaîne de télévision : France Télévision. En effet, cela fait quelques jours que Bertrand Chameroy travaille sur un projet de Talk-Show avec la société de production R&G productions. De quoi faire perdre la tête les autres membres de TPMP... Un  ancien collaborateur de Bertrand a déclaré : "On le croyait au fond du trou, alors qu'en fait il va très bien. Il joue le mec fragile mais c'est juste quelqu'un qui n'est pas fiable. Il a planté tout le monde du jour au lendemain"

Aujourd'hui, Baba Hanouna et tous les autres chroniqueurs ne veulent même plus entendre parler de Bertrand ChameroyComme on dit.. un de perdu, dix de retrouvés !

Et vous, que pensez-vous du nouveau départ de Bertrand Chameroy ?

A.LB

Articles similaires