KIM KARDASHIAN : JALOUSE DE BEYONCÉ ELLE VEUT TOMBER ENCEINTE

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Très prochainement, Beyoncé va donner naissance à ses jumeaux, ce qui fait pas mal parler d’elle surtout que le grand jour approche, mais cela ne plait visiblement pas à Kim K qui se sent abandonnée par les médias.

Effectivement, Bey et Jay-Z vont accueillir très prochainement deux héritiers de leur empire, ce qui ravit déjà la future grande soeur Blue Ivy. D’après des sources proches du couple Carter, l’accouchement serait pour bientôt et même très bientôt. En effet, sachant que Queen B a annulé son intervention au grand festival de musique de Coachella ce n’est sûrement pas pour rien. Cet engouement autour de la chanteuse internationale fait rager la star de télé réalité Kim K, qui d’après le tabloïd Life&Style, essayerait de tomber enceinte par tous les moyens.

beyonce-2

Cependant, problème pour celles et ceux qui regardent L’Incroyable Famille Kardashian, ils ont pu découvrir que le médecin personnel de Kim K lui déconseillait fortement de ne pas retomber enceinte car cela mettrait en danger sa santé, ainsi que celle du bébé, après deux grossesses difficiles. Il lui a donc conseillé de faire appel à un mère porteuse, et des rumeurs circulent comme quoi sa soeur Khloé se porterait volontaire. La jalousie maladive de Kim K ne devrait pas s’apaiser tout de suite puisque tous les yeux sont tournés vers Beyoncé , qui s’est faite clasher sur Twitter il y a quelques temps et, que la naissance de ses jumeaux est annoncée pour très bientôt.

Articles similaires