(PHOTOS) Ayem Nour : elle débarque sur snapchat !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Ayem, l'ex candidate de télé réalité donne de ses nouvelle via le réseau social Snapchat ...  

Ayem-Nour-c-est-officiel-elle-quitte-le-Mad-Mag_portrait_w674

Il y a quelques jours, l'ex-candidate de télé-réalité Ayem Nour a accouché d'un petit garçon nommé Ayvin ! Cette nouvelle a ravi les fans de l'ex animatrice du MadMag. En effet, ils ont été nombreux à la féliciter sur les réseaux sociaux dont Martial, l'animateur du MadMag a lui aussi présenter ses voeux à la jeune maman. Cependant, cette déclaration n'est pas passé auprès des admirateurs d'Ayem qui ont reproché à Martial d'être hypocrite ! Depuis son accouchement, Ayem n'avait pas donné de ses nouvelles !

Afin d'avoir de ses nouvelles, Ayem Nour s'est inscrites sur Snapchat. La jolie brune aime poster des photos et vidéos sur le réseau social afin de partager des moments de sa vie avec ses nombreux fans. En effet, elle s'est filmé en train de faire du shopping, en train de chanter ou encore en train de tester plusieurs filtres Snapchat. Donc nous pouvons constater que la jeune femme va bien, une nouvelle qui rassure ses fans !

Mais, a quand son retour à la télé ? Ayem a-t-elle ouvert un compte Snapchat pour combler son absence à  la télévision afin de ne pas trop manquer à ses fans ? Pour l'instant, elle aime se faire discrète dans les médias. Elle n'a jamais caché ses envies de maternité et son envie de fonder une famille. Maintenant on peut supposer qu'elle va s'occuper de son petit garçon comme un mère poule ! En ce qui concerne la télé, on pense que ça sera pour plus tard. Sa présence sur NRJ12 dans le MadMag fut un vrai succès ! Elle a prouvé qu'elle est devenue une pro dans le métier !

Snaaaaaaaaapchat ?✌?️???????

Une photo publiée par ayemofficiel (@ayemofficiel) le

Capture d’ecran 2016-06-13 à 15.13.47

Êtes vous content de retrouver Ayem sur Snapchat ?

K.A

Articles similaires