Plus belle la vie : Sex-tape, retour de Léo Castelli... Un prime qui promet !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ce soir, sera diffusé le 18ème prime inédit de Plus Belle La Vie à 20h55 sur France 3. Et tout ce qu'on peut vous dire c'est que cette épisode nous réserve beaucoup de surprises ! 

ob_aeccd5_plusbellelavie-prime-preview

Après 4 ans loin du Mistral, Léo Castelli, interprété par l'acteur Pierre Martot, fait son grand retour dans ce nouveau prime inédit de Plus Belle La Vie !

L’ancien policier du Mistral, Léo Castelli, est depuis quelques jours à Marseille. Seul hic, il n’a prévenu aucun de ses amis, ni même sa propre fille Barbara de son retour. Mais pour quelle(s) raison(s) a-t-il décidé de taire son arrivée ?

Après que Vincent ait avoué à Barbara qu'il a aperçu son père à l’aéroport de Marseille, celle-ci déchante et ne comprend pas pourquoi il ne l'a pas prévenu.

Elle se met à la recherche de son père afin de percer les causes de ce mystère. Mais si Léo avait de bonnes raisons de se cacher ? S’il avait changé durant ses années d’absences ? Barbara ne risque-t-elle pas de se mettre gravement en danger en se lançant à sa poursuite ?

Léa François confie : "Elle croyait son père en Argentine. Apprenant qu’il est en ville, elle a un mauvais pressentiment. Du coup, elle fonce tête baissée dans une histoire qui la dépasse complètement, où le comportement de Léo va totalement la dérouter." D'autres intrigues plus légères sont également à prévoir dans ce prime, dont une autour d’une sex-tape tournée par Samia et Jean-Paul, une vidéo sexy qui va leur réserver des déboires : "Ça reste très drôle. Et ça va faire le buzz !", prévient l’actrice qui interprète le rôle de la belle Barbara.

Pendant ce temps, Thérèse et ses amis font un stage lycéen au musée de la Vieille Charité. Et si l’amour frappait là-bas ?

Voici un avant goût de ce qui vous attend ce soir !

Mélissa Kacher

Articles similaires