(VIDEO) TPMP : Matthieu Delormeau tacle une nouvelle fois Nabilla !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Hier soir dans TPMP, pour la dernière émission de Cyril Hanouna de la saison, Matthieu Delormeau s'en est encore pris à Nabilla Benattia !

nabilla-delormeau.png.cf

Jeudi 23 juin était diffusée la dernière émission de Cyril Hanouna pour cette saison de Touche Pas à Mon Poste. L'ancien chroniqueur Bertrand Chameroy s'est ainsi porté présent. Pour l'occasion, les chroniqueurs sont revenus sur les événements marquants de cette année passée dans le programme. Pour Gilles Verdez, l'info média de l'année c'est le retour de Nabilla. "Un an d'absence légitime avec les soucis de justice puis elle revient en grâce, changée, transformée mais tout aussi merveilleuse, elle fait toutes les émissions, 7 à 8 et le reste. Son livre marche bien. Bravo Nabilla" déclare-t-il.

Matthieu Delormeau, quant à lui, n'a pas envie de répondre : "Je trouve que cette histoire tourne vraiment au ridicule. C'est une jeune femme qui fait n'importe quoi, elle est partie à l'étranger alors qu'elle n'avait même pas le droit." La youtubeuse Shera Kerienski n'est pas du même avis et défend la jeune femme : "On peut l'aimer ou ne pas 'aimer mais elle provoque quand même un engouement autour d'elle et on peut même remarquer que son procès a été publié sur Snapchat". La séance de dédicace de la star de télé réalité a d'ailleurs du être annulée à cause d'une violente émeute.

Vous pouvez visualiser ci-dessous la séquence à partir de 76 minutes.

Et vous, pensez-vous que le retour de Nabilla est l'information média de l'année ?

J.C

Articles similaires