(PHOTO) Justin Bieber :en caleçon, il nous en met plein la vue !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Justin Bieber n’hésite pas à partager avec ses fan sur les différents réseaux sociaux, mais cette fois, il en offre peut-être un peu trop (pour le plaisir de nos yeux) . 

Justin-Bieber-met-le-paquet-sur-Instagram-!_portrait_w674

Le chanteur canadien est actuellement en plein Purpose World Tour, a offert à ses fans un aperçu très subjectif de son anatomie. En effet, il a dévoilé sur Instagram une photo de lui, seulement en caleçon. Une photo super caliente, qui a rapidement fait le tour du monde et a déjà été liké par plus d'un million de fans. Justin se tient l'entrejambe sur ce cliché très hot, et a mis simplement "MyCalvins" en commentaire, en référence à son ancien partenariat avec la marque de sous-vêtements Calvin Klein, ou il posait déjà de manière très sexy.

justin-bieber-gq-magazine-photoshoot-behind

L'attitude récente du chanteur inquiète beaucoup ses fans. Il ne montre plus aucun intérêt pour eux, n'hésite pas à être méchant, jetant leurs cadeaux devant leurs yeux par exemple. Il a aussi fait les frais de la colère récente de nombreuses associations de protection des animaux, pour avoir participé à la maltraitance de lions. L'an dernier, le Biebs avait été filmé et photographié en vacances, totalement nu et sexe à l'air, mais il avait l'ait tellement à l'aise, qu'on se doute qu'il n'a pas hésité à poster ce cliché, qui a provoqué de nombreuses réactions. On peut lire dans les commentaires "Tu es tellement hot", "Oh mon Dieu, je ne sais pas si je dois me sentir bénie ou traumatisée".

D.S.

 

Articles similaires