Les Anges 9 : Après Amelie Neten Senna craque pour le blond platine de Mélanie !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après Kim Glow et Anthony ou encore Milla Jasmine et Jordan, un nouveau rapprochement s'est fait à Miami...Et il s'agit de Mélanie et Senna. D'ailleurs, l'ex d'Amélie Neten a une drôle de façon de déclarer sa flamme...

Il y a quelques semaines, nous apprenions que Senna avait mis un râteau à Mélanie et pourtant, ce n'est pas ce que nous ont montré les épisodes d'hier.

Pour leur premier tête à tête, Senna et Mélanie sont partis courir. De quoi motiver celle qui a raté son premier rendez-vous professionnel puisque malgré la fatigue et son manque de souffle, elle fait tout pour impressionner l'ex d'Amélie Neten : mission réussie.

Après lui avoir pris la main, Senna se lance dans une déclaration plutôt...originale. Il lui lance alors : "Tu me fais craquer ma boulette, ma petite boulette", avant de la prendre dans ses bras. Un petit moment de tendresse dont Mélanie, toute rouge, a beaucoup de mal à se remettre.

ghj

Si certains ont encore du mal à comprendre la réelle signification de cette phrase : Mélanie s'en fiche, elle est aux Anges et c'est le cas de le dire ! Qu'en pensez-vous ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires