Dimitri (Les Anges 8) : viré des retrouvailles car son comportement est inapproprié !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le comportement violent de Dimitri n'a pas plus à la production. Cette dernière l'a viré du tournage des Retrouvailles des Anges 8 !

dimitri 3

Dimitri a été découvert dans la huitième saison de l'émission des Anges de la télé réalité en tant qu'ange anonyme. Il est d'ailleurs toujours en guerre avec Nicolas et Nadège, encore hier il a clashé la belle avec une caricature ! Le jeune homme est détesté par tous les anges. Cela était donc surprenant que la production décide de le garder pour le tournage des Retrouvailles...

En effet, le bodybuilder était tellement en tension avec tout le monde, qu'il s'était surnommé El Diablo ! Les problèmes étaient tellement insoutenables qu'il a dû quitter Hawaï avant la fin du tournage. Dimitri et Nicolas en étaient presque arrivés aux mains, d'après lui son surnom ne lui correspond pas du tout, c'est pourquoi il a déclaré dans le Mad Mag : "El Diablo pour moi, il ne le mérite pas. Pour moi, c'est El Bolosso. (...) Son projet pro pour moi, ce n'est pas bodybuilding, c'est fouteur de merde ! Et même dans ce projet-là il n'est pas bon. Il est mauvais tout le temps." C'est donc à cause de son comportement violent et ses innombrables provocations que Dimitri a été contraint de rentrer chez lui : "C'est un programme très feel good et les tensions survenues lors de son arrivée ont fait qu'il n'est pas resté jusqu'au bout de l'aventure."

Quel prochain problème pensez-vous que Dimitri trouvera pour refaire parler de lui ?

CM

Articles similaires