Shanna Kress (Les Anges 10): Elle quitte la villa, on vous dit tout !

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Pour la très sexy Shanna Kress, tout avait pourtant bien commencé, les fans étaient ravis de la retrouver dans la saison anniversaire des Anges. Mais la jeune femme a décidé de quitter la villa de Californienne. Coup de tonnerre dans le programme, on vous explique les raisons de son départ.  

shana-1

L'aventure commençait plutôt bien pour les candidats de cette dixième saison des Anges. La belle Shanna Kress a retrouvé l'amour dans les bras d'Adrien Laurent et ils ne sont pas les seuls, d'autres couples ont vu le jour. A l'image de Manon Van et Florian de Mariés au premier regard par exemple.

Logés dans la villa de la légende de la pop Prince, le séjour a tourné peu à peu au cauchemar pour les candidats. La maison serait dans un état proche de l’insalubrité. Une source a révélé à nos confrères de Public : "C'est très sale et pour ne rien arranger, il y a eu une inondation qui empêche désormais les 16 candidats de prendre des douches ou d'aller aux toilettes depuis 24 heures". 

shanna-2

Les candidats habitués au luxe n'ont pas hésité à se plaindre à la production, mais Shanna Kress, est quant à elle allée plus loin et a décidé de quitter la villa. L'ex de Thibault Kuro n'a pas hésité un seul instant à prendre ses bagages pour partir s'installer à l’hôtel. Toujours selon nos confrères de Public, la jeune femme aurait payé sa chambre d’hôtel. La dixième saison des anges s'annonce déjà mouvementée, de nombreux départs sont à prévoir comme celui de Manon Van, Florian et Jordan de Secret Story 11. Les téléspectateurs doivent brumer d'impatience avant la diffusion.

Articles similaires