Le cadenas : Le nouvel accessoire IN des stars...

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

De Chanel à Moshino en passant par Rodarte, les plus grandes maisons de haute couture se sont mises d’accord sur un point : cette année, la mode est à l’enchaînement ! Aux pieds, au cou ou à la taille, le cadenas sera désormais l’élément indispensable pour toutes les fahionistas de la planète.
Made In America Festival - Los Angeles - Day 2
Les célébrités ont déjà adopté cette nouvelle mode aux allures de pénitencier. Pour un look plutôt bling bling et "m'as-tu-vu", optez pour le cadenas XXL aux maillons aussi gros que votre main, d’or ou d’argent, le résultat est garanti !

Avec un liptsitck rouge comme Madonna et Rita Ora, ou un make up plutôt léger avec un chignon entouré d’une tresse comme Cara Delevingne, vous obtiendrez le même rendu !

MET Museum Costume Institute Benefit
Cara Delevingne and Sienna Miller at Loulou's club in Mayfair
Pour un look plus sobre mais tout aussi chic, optez pour le petit cadenas autour du coup en format XS comme Taylor Swift avec une robe bustier bleu et un trait l’eye liner, ou jouez les Scarlett Johansson avec un décolleté plongeant, un
rouge à lèvres rosé et un trait de crayon noir, et le tour est joué !
taylor swift radio one 240809PARIS: Scarlett Johansson at Louis VuittonSi vous êtes d’humeur un peu plus originale, prenez exemple sur Jennifer Lopez et placez votre cadenas autour de vos chaussures. Des escarpins sont de rigueur pour un look réussi. Comme JLo, munissez-vous d’un ensemble blanc cassé sans trop d’artifices autour, et d’une paire d’escarpins blanc et or. Toutes les filles vous jalouseront !
NY: Jennifer Lopez Celebrates Viva Movil Flagship Store In Brooklyn
Il semblerait que les célébrités et la mode, ce soit une affaire qui roule lorsqu'elles sont enchaînées ! Enfin une histoire d’amour qui durera pour toujours. On finissait par ne plus y croire…
Célia
 

Articles similaires