Julia : clash avec Anaïs et Amélie

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Si la jeune femme s’est très vite adaptée à sa nouvelle vie dans la maison, elle ne fait pas l’unanimité auprès de ses camarades féminines. Amélie Neten et Anaïs Camizuli, ont déclarés la guerre à Juliastar-24-tv-amélie-neteb

Elles taclent très régulièrement la belle sur les réseaux sociaux et l’attaquent lourdement sur son physique. En effet, Julia est très connue pour avoir eu recours à la chirurgie esthétique et ne s’en cache pas. Mais la jeune femme n’accepte pas les agressions des autres candidates et leur réponds sur Twitter, je cite :

star-24-tv-anais-camizuli

"Je ne rentre pas dans cette guerre de gamines. (...) Elles parlent mais, selon moi,personne n'est assez parfait pour critiquer qui que ce soit, notamment sur le physique. Et c'est ce qu'elles font. C'est tellement bas, que je n'ai pas envie de m'abaisser à leur répondre."

Après avoir fait le buzz avec sa prothèse mammaire qui explose lors d’un tournage, celle-ci revient sur la toile avec un tout nouveau nez et des injections d’acide hyaluronique dans ses lèvres.

La jolie Julia déclare se sentir très bien dans sa peau à présent et confie avoir dépensé plus de 15 000€ en chirurgie esthétique !

Que pensez-vous de la réaction de Julia ?

Articles similaires