Ayem Nour : Elle répond violemment aux attaques de Benjamin Castaldi

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après avoir pointé du doigt le poids d'Ayem Nour dans l'émission Touche Pas à Mon Poste, Benjamin Castaldi se fait tacler à son tour.

Ayem-Nour-a-quitte-Le-Mad-Mag-le-14-avril-2016_max1024x768

Benjamin Castaldi, qui travaille désormais aux côtés de Cyril Hanouna dans l'émission Touche Pas à Mon Poste depuis la rentrée, semble s'être bien intégré au reste de l'équipe. Ce dernier s'est d'ailleurs tellement bien intégré qu'il se lâche déjà. Et c'est malheureusement sur Ayem Nour, l'ex candidate de télé-réalité, qu'il a décidé de braquer son sniper. La jeune femme qui est maman depuis peu semble avoir du mal à perdre les kilos qu'elle aurait pris durant sa grossesse et c'est là-dessus que Benjamin Castaldi a appuyé. En effet, il a déclaré qu'Ayem était très jolie avant que celle-ci se transforme en "Fatima".

Bien connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Ayem n'a pas tardé à faire entendre sa voix et s'exprimer sur les propos qu'il a tenu à son égard et a choisi de l'attaquer sur ses divorces: " c’est sûr, il n’a pas le temps de voir ses femmes grossir à l'allure où il les change. "

Ce à quoi Benjamin Castaldi a rétorqué: " très drôle ta réponse… Tu me connais, c'est une vanne… Peut-être pas ma meilleure. Je t'embrasse, Benji. "

Depuis la jeune femme a déclaré sur son compte Twitter qu'il s'agissait en fait d'une blague.

Par Yasmina Bshla

Articles similaires