Nabilla Benattia : C'est décidé, elle veut se marier!

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'amour, la beauté, la célébrité, l'argent : Nabilla a tout pour elle! Mais selon la bimbo, quelque chose manque à sa vie : le mariage! 

nabilla-benattia-dedicace-son-livre-trop-vite-a-la-librairie-filigranes_width1024

Le 1 juin denier, Nabilla était de retour en France. En effet, elle est encore en ce moment même sur Paris pour le lancement de sa nouvelle émission Quotidien Le Tif Show qui sera diffusée ce soir sur TF1 après la quotidienne de Koh Lanta.

Lors de son séjour, la belle brune a accordé une interview à Télé Loisirs et s'est confiée quant à son déménagement et à son couple. Selon elle, c'est indéniable, sa carrière bat son plein : véritable professionnelle du buzz, deux émissions de télé à son actif, auteur de trois livres, invitée au Festival de Cannes, et j'en passe, tout va pour le mieux. Petit palmarès établit, Nabilla s'est livrée et a même fait une révélation surprenante : elle serait totalement prête pour se marier et n'attend plus que la demande de son chéri : "J'aimerais. Mais il ne me l'a pas demandé. J'ai un côté «tradi» : pour moi, c'est au garçon de faire sa demande. Du coup, j'attends".

nabilla-et-thomas-snap-chez-le-coiffeur

En attendant la demande en mariage, on retrouvera très prochainement une nouvelle émission de télé, made by Nabilla et Thomas : "on a créé trois sociétés et trois emplois pour gérer nos contrats publicitaires et produire une émission d'un genre nouveau. Ce n'est ni un documentaire ni une télé-réalité. Le concept est déjà vendu à une chaîne.".

Thomas, ne perd pas trop de temps! Maintenant que son petit frère est marié, Nabilla rêve à son tour d'avoir la bague au doigt!

Articles similaires