Jude Law va jouer le rôle... D'un pape !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Selon le magazine Variety, le célèbre Jude Law serait actuellement en pleines négociations pour le rôle dans une série télé The Young Pope réalisée par Paolo Sorrentino. Il y jouerait le rôle... d'un pape ! Voilà qui n'a pas de quoi mettre le bel homme en valeur ! star-24-tv-Jude-Law-1

En effet, L’acteur anglais incarnerait un pontife fictif, conservateur et intransigeant, recruté par le Vatican. Son personnage qui promet d’être dur et sévère, deviendra le premier pape italo-américain de l’histoire. « Personne, même au Vatican, n’est préparé à l’intransigeance de ce pape américain, » a déclaré Tony Grisoni, un des co-scénaristes à Variety.

star-24-tv-jude-law-2

The Young Pope est un projet ambitieux qui bénéficie d’un gros budget. Produite par la société Wildside, la série sera diffusée sur la chaîne Sky Italia. Le réalisateur et les coscénaristes Umberto Contarello, Stefano Rulli et Tony Grisoni, auraient déjà terminé le premier script de la série.

Selon les producteurs, la série traitera « des rêves, des peurs, des conflits, des combats et de la recherche du besoin d’amour d’un pape à travers la capacité de Sorrentino à créer des mondes à la fois incroyables et réalistes. »

star-24-tv-jude-law-4

Toujours selon Variety, la série contiendra huit épisodes de cinquante minutes. Le tournage aura lieu au Vatican et aux États-Unis. Il débutera au mois de juillet dans des studios à Rome.

Qu'en pensez-vous ?

Iris

 

Articles similaires