Manon Marsault (LMA) : Pourrait-elle pardonner à Julien une autre infidélité ? (VIDEO)

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ce n'est plus qu'une question de jour maintenant, avant que Manon Marsault et Julien Tanti n’accueillent leur premier enfant Tiago. Mais l'arrivée du bébé ne sera pas une entrave à la carrière de Julien dans la télé réalité. Et si Manon est fière d'avoir fondé sa famille avec le beau marseillais, ce dernier n'aura qu'à bien se tenir loin de sa belle, sous peine de s'attirer des foudres sévères. 

Avant d’annoncer la super nouvelle de l'arrivée de leur bébé, Manon Marsault et Julien Tanti était un peu un couple dans l'impasse. Face aux nombreuses infidélités du marseillais, la jeune femme qui comme son amie Carla, n'avait de cesse de pardonner, avait lors de la dernière infidélité du jeune homme, décidé de le faire mariner avant de lui pardonner. Une décision qu'elle ne regrette pas aujourd'hui puisque son amour inconditionnel pour Julien, lui permet aujourd'hui de fonder une famille. Toutefois, même si elle est ravit d'avoir un enfant avec l'ami de Kévin Guedj, Manon Marsault reste lucide et ne compte pas fermer les yeux sur les possibles écarts de son homme. En effet, peu de temps après que la jeune femme ne donne la vie, Julien Tanti sera avec sa famille pour le tournage de la troisième saison des Marseillais vs le reste du monde. Un nouveau tournage sans Manon qui a poussé les internautes à envisager le pire. Et si Julien retombait dans ses vieux travers et trompait Manon ? Quelle serait sa réaction ? Une question à laquelle Manon a répondu très clairement. Si Julien s'amuse à déconner, il n'aura pas d'énième chance.

"Je pense que dans la vie, on peut laisser des deuxièmes chances. On ne peut pas en laisser des troisièmes, quatrièmes, cinquièmes jusqu’au bout. Je ne lui pardonnerais absolument pas même si je ne regrette pas de lui avoir pardonné dans les Marseillais South America sinon on n’en serait pas là à fonder une famille.  "Il va faire le tournage mais j’espére qu’il ne partira pas trop longtemps ou que l’on viendra nous voir. On ne restera pas longtemps loin de l’autre parce que Tiago sera un petit bébé (…) On va vraiment se soutenir parce que l’on va vraiment apprendre tous les deux".

On espère que papa fraté a bien compris l'avertissement...

https://youtu.be/XTHdeT5bxCY

Articles similaires