La Dame en noir 2, Daniel Radcliffe ne sera pas de la partie !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors qu’on pensait que Daniel Radcliffe s’était débarrassé définitivement du spectre noir en élucidant l’une des histoires d’horreur britanniques les plus rentables au box-office, une suite encore plus terrifiante vient de voir le jour.

star-24-Tv-la-dame-en-noir-1

Synopsis officiel :

Pendant la Seconde Guerre mondiale, huit écoliers accompagnés par la directrice de l’école et une jeune enseignante, quittent Londres pour se mettre à l’abri dans le petit village de Crythin Gifford. Ils s’installent dans une vieille demeure sur une petite île au large de la côte. Leur présence va bientôt réveiller une épouvantable force maléfique…

Adapté du roman de Susan Hill, auteur de La Dame en noir, La Dame en noir l’ange de la mort doit son scénario au livre The Woman in Black: Angel Of Death, terminé quelques jours avant la fin du tournage du premier film sorti en 2012. Réalisé par Tom Harper, il s’agit de la première réalisation de grosse envergure pour le scénariste.

La directrice de l’orphelinat, Jean Hogg, sera jouée par Helen McCrory, vu récemment dans  Penny Dreadful ou encore Skyfall et la jeune institutrice, Eve Parkins, par Phoebe Fox. Le beau mannequin et acteur Jeremy Irvine sera, quant à lui, Harry Burnstow.

Le film qui doit sortir le 14 janvier prochain et promet d’être un événement ! La bande-annonce nous en met plein les yeux ! A vous de juger :

 

Antonin

Articles similaires