Kanye West boycotté par son ex pour l'anniversaire de Chicago, Travis Scott le sauve

il y a 6 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'année dernière, Kanye West et Kim Kardashian ont rompu après plusieurs années de mariage. Si le rappeur a eu du mal à accepter ce divorce, la bimbo a réussi à refaire sa vie avec son nouveau petit-ami Pete Davidson. Après avoir acheté une maison située de l'autre côté de la rue de celle de son ex, Yeezy aura tenté le tout pour le tout afin de récupérer la mère de ses enfants. En vain.

En ce début d'année, Kanye West semble avoir remonté la pente petit à petit et avoir digéré cette séparation puisqu'il a présenté sa nouvelle compagne. Seulement voilà, nouveau coup dur pour la star : Kim Kardashian a décidé de ne pas le convier à la fête d'anniversaire de leur fille Chicago et de sa cousine Stormi célébrant leur quatre ans en même temps. Terriblement affecté par la nouvelle, le rappeur s'est adressé à ses fans dans une triste vidéo où l'on a pu lire l'entendre dire: "Je veux juste souhaiter un joyeux anniversaire en public à ma fille. Je n'ai pas été autorisé à savoir là où sa fête se tenait. Il n'y a rien de légal dans cela. Ils disent que c'est les genres de jeux qui sont joués. C'est ce genre de trucs qui affectent réellement ma santé depuis longtemps. Et je ne rigole pas, je ne laisserai pas... Je prends contrôle de la situation cette année. Je suis un père de famille, le meilleur père de famille. La version "YE' d'un père et je ne laisserai plus ça se produire et on va être dans les temps avec cela. Ici, à Chicago, joyeux anniversaire. Je t'aime et je fais ça en public car j'ai besoin de votre soutien. J'ai appelé Kim, envoyé des messages aux nourrices. J'ai été au téléphone avec Tristan. Il a dit qu'il a demandé à Khloé et personne n'allait me donner l'adresse de l'anniversaire de ma fille. Et ça va être encré dans son esprit que je n'ai pas pu être là pour elle".

Finalement, Travis Scott a eu de la compassion pour son ancien beau-frère et lui a donné l'adresse du lieu en question. Plusieurs vidéos ont circulé où l'on peut voir YE et Chicago s'amuser ensemble. Cela dit, il n'aurait pas adressé un seul mot à Kim Kardashian.

Que pensez-vous du comportement de Kim Kardashian à l'égard de Kanye West ?

Articles similaires