Justin Bieber : de nouveaux problèmes avec la justice !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Devenu un habitué des polémiques, cette fois-ci Justin Bieber se voit attaqué en justice par un total inconnu, l'accusant d'avoir brisé son téléphone en mille morceaux !

justin

Alors que ces dernières semaines on parle surtout de lui pour ses aventures avec ses nombreuses conquêtes, cette fois-ci c'est un sujet un peu plus sérieux qui est apparu dans la presse à propos de Justin Bieber.

D'après le magazine américain TMZ, Justin Bieber serait attaqué en justice par Robert Earl Morgan et ce dernier lui réclamerait la modique somme de... 100 000 dollars ! La cause ? Justin Bieber aurait détruit son téléphone portable lors d'une soirée quelque peu arrosée le mois dernier à Houston.

En effet, alors que le jeune chanteur avait relevé le défi de boire cul-sec de la bière à l'aide d'une pompe, le projet n'aurait pas eu l'effet escompté car l'interprète de Baby s'en serait renversé un peu partout sur ses habits. Très tenté de filmer cette scène, Robert Earl Morgan aurait dégainé son téléphone portable pour immortaliser l'instant, un geste que n'a visiblement pas apprécié Justin Bieber puisqu'il aurait attrapé ledit téléphone pour le jeter par terre, le cassant en plusieurs morceaux et le rendant inutilisable.

C'est bien pourquoi la victime de l'histoire lui demande ces 100 000 dollars, car au-delà de la réparation du téléphone, il aurait également perdu tous les souvenirs accumulés sur son smartphone, soit des milliers de photos, vidéos et autres souvenirs, plus ses contacts professionnels.

Alors, qui a cherché qui ? Que pensez-vous de cette histoire ?

F.V.

Articles similaires